Il faut se chouchouter…

Bah quoi ? J’applique la consigne !!

En vrac hier :

  • J’ai déjeuner avec une collègue/copine que je n’avais pas vu depuis 1 mois car elle est en arrêt. Et surtout elle est très enceinte de jumeaux. Mais j’étais tellement contente de la voir que ça s’est très bien passé, j’étais même sincèrement curieuse d’en savoir plus sur sa grossesse et les galères administratives autour de la gestion de 2 êtres humains (+ sa petite fille de 3ans) ! Un chouette moment qui fait du bien au moral.
  • J’ai enfin récupéré mon arrêt de travail !!! Je glande donc chez moi légalement !

L’histoire rigolote est qu’hier matin j’ai demandé à Lucienne si elle voulait bien lever le voile sur Hope. J’ai dans l’idée de la consulter si jamais la FIV#1 ne fonctionne pas. J’ai un super gynéco réputé mais certaines situations me saoulent avec lui. Par exemple quand je lui dis que j’ai encore des douleurs liées à l’endométriose il me répond un vague « oui oui mais j’ai tout enlevé donc ça va passer ». Super en fait j’ai mal moi. Ou encore quand j’ai découvert sur la fiche de suivi de la stimulation qu’il me considère comme OPK. Bref il est compétent mais me laisse trop dans le flou à certains moments et je me dis qu’un 2ème avis est toujours bon à prendre avant d’enchaîner les traitements.

Je découvre enfin la vérité sur Hope et comme quoi rien n’arrive par hasard, c’est justement dans le cabinet qu’elle partage que je vais chercher mon arrêt. Il a bien fait de ne pas le donner directement ! Bon coup d’épée dans l’eau quand même car la secrétaire me dit qu’il faudra appeler en Juillet pour un RDV en Septembre… J’espère ne pas en avoir besoin en tout cas !

Et comme rien n’arrive par hasard (bis repetita) j’étais juuuuuste à côté de La pâtisserie des rêves de mon chouchou Conticini…. C’est quand même dommage de faire 2h de transport dans la journée en étant aussi prêt du bonheur gustatif et de repartir sans !

4 réflexions sur “Il faut se chouchouter…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s