FIV#1 transfert J+7 : ça ira mieux demain

pregnant

Il n’y a pas une minute où je n’y pense pas. Aucune trêve. C’est ma dernière pensée le soir et la 1ère au réveil. Je guette tout ce qui se passe dans mon corps et ce qui ne se passe pas. Je suis épuisée, réellement à plat. J’ai l’impression que je dois réaliser à chaque instant que je suis passée par une FIV et que maintenant j’attends. Je ne sais même plus quoi attendre. Je sais juste qu’aujourd’hui je n’aurai pas la force de tout recommencer.

J’hésite à faire un test de grossesse même si le résultat ne sera pas satisfaisant. Le faire juste comme ça. Et en même temps j’en ai pas envie car tant que je ne sais pas tout est encore possible. Aujourd’hui cet objectif du possible me semble inatteignable pourtant. Est-ce moi à cette tristesse qui me colle et me traîne ? Est-ce la progestérone ? J’en sais rien et j’en ai ras-le-bol. J’en ai marre qu’on me dise de positiver. Je sais que ces gens ont raison mais moi j’ai juste envie d’être en boule en écoutant du Bashung c’est mon droit non ? « Une chose à la fois ». « Chaque chose en son temps ». J’ai pas le temps. J’ai pas ENVIE d’attendre. J’en ai ma claque d’attendre.

8 réflexions sur “FIV#1 transfert J+7 : ça ira mieux demain

      • Ah oui je te comprend pour tes tests c’est pas cool ça!!! Peut être que tu les recevra avant mercredi 😊 et que tu pourra tester un peu avant la prise de sang!!!! Mais il faut attendre encore!! Je crois vraiment qu’en PMA il devrait nous faire passer un diplôme de patience avant de commencer quoi que ce soit, parce qu’il faut une patience en or!!! Vivement mercredi pour savoir!!! En attendant je retiendrais juste ta phrase: tout est encore possible!!! 😘😘

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s