On est allés voir la mer 

 

Un jour férié, du soleil, une envie de se vider la tête : Le Mec et moi avons passés notre jeudi au Crotoy !

1er road trip depuis qu’on a la voiture, je suis toute excitée d’autant plus qu’en temps que co-pilote je choisi la musique. Et ce que j’aime en voiture, c’est chanter très très fort. Le Mec ne m’a pas abandonnée sur une air d’autoroute, je considère que c’est un succès. 

Arrivés vers 12h avec un leitmotiv : une bière fraîche et des moules frites !! Oui bon bah on a des plaisirs simples !! Une fois installés en terrasse on souffle. Ça fait tellement bien de s’aérer, de s’arrêter, de changer de paysage. Et de discuter et de rire ensemble en laissant les soucis de côté au moins aujourd’hui.

On s’est ensuite installés sur la plage (Le Mec est maintenant tout rouge, signe d’une bonne journée au soleil) et on a profité tout simplement de l’instant. Je ne serais pas honnête si je ne disais pas avoir dévisagé quelques femmes enceintes sur la plage et avoir regardé avec envie quelques petits pieds dépasser d’un parasol. Mais quand je tournais juste un peu la tête, je croisais le sourire du Mec et son regard amoureux sur moi. Et ça c’est déjà à nous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s