Petite annonce et cyclothymie

Sur le blog de Simone j’ai découvert qu’il était possible de donner des médicaments dont nous n’avons finalement pas besoin. C’est un fait bien connu en PMA, on croit dur comme fer que tout va se passer comme c’est écrit sur la feuille et puis finalement on part sur tout autre chose. Il me reste donc sur les bras (et non pas dans le gras du ventre *rires*) cette boite d’Orgalutran 0,25mg. J’ai cru voir passer sur la blogo un blog de dons de médicaments justement mais je n’ai pas réussi à le retrouver.  Du coup je compte sur vous pour faire passer le mot si jamais vous pensez que ça peut dépanner quelqu’un.

Sinon en vrac :

  • J’ai encore le ventre un peu gonflé et des aigreurs d’estomac quelque fois suite à ma distorsion abdominale. Il faut de toute façon que je me résigne à ne plus jamais avoir un ventre plat. Ok j’ai JAMAIS eu le ventre plat mais je me souviens d’un temps (que les moins d’un cycle en PMA ne peuvent pas connaitre) où mon abdomen était d’une circonférence tout à fait honnête.

 

  • Pour appuyer le point sus-mentionné, j’ai un peu du mal à poursuivre mes bonnes résolutions sportives. J’ai fait un peu de fitness, un peu de jogging (2 fois 10min, j’ai cru crever) et puis bah voilà… Dans la série des fausses bonnes excuses il y a quand même eu la canicule (et personne ne fait des abdos sous 39° à part The Rock) tout de suite suivie par cette folle histoire distorsion. C’est quand même pas pratique avouez-le. D’aucun dirait « Oui mais bon, t’aurais pu faire un effort et manger plus équilibré dans ce cas ». Alors déjà d’une qui es-tu pour me juger (coucou la schizo) ? Et de deux certes, j’ai mangé des fruits…et des glaces parce que canicule quoi !!

 

  • En ce moment j’oscille fréquemment (ça se compte en minutes) entre bonheur et légèreté et profond désespoir. Je me sens en lutte permanente entre mes anciens démons qui veulent me montrer comme c’est confortable la dépression car je connais bien et tout ce que j’ai appris ces 3 dernières années sur ma capacité à remonter la pente quand ça devient vital. Du coup je ne sais pas si je commence à sombrer dans une douce folie ou si mon cerveau s’est complètement splitté. Tous les jours je tangue entre le tout ne va pas si mal et le oui mais tu ne vas pas si bien. J’ai sophro dans moins de 15min, elle va pas être déçue de sa séance je pense !

 

  • Pour finir sur une note positive, Le Mec et moi avons passé le week-end dernier en Charentes chez ma meilleure amie et ça nous a fait un bien fou. Des amis, du soleil, ils m’ont même emmenée à mon tout premier festival (j’ai gardé le bracelet 2 jours comme une bonne grosse touriste). Samedi midi dans un bar (oui l’apéro c’est important) Le Mec me regarde avec les larmes aux yeux en me disant « tu trouves pas que ça fait du bien quand tout est simple ? ».

6 réflexions sur “Petite annonce et cyclothymie

  1. Tu peux aussi rapporter tes médicaments au centre de PMA qui les donne aux patientes en galère pour cause de changement de traitement de dernière minute. J’en ai donné et j’en ai bénéficié, c’est souvent plus simple que de les donner car j’aurais peur des poursuites s’il y a un souci avec un lot et que c’est moi qui l’ai fourni à la personne… c’est peut-être de la parano

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s