Des tours gratuits sur les montagnes russes

L’humeur est en dent-de-scie en ce moment. Aucune raison particulière, j’oscille simplement entre une humeur plutôt joyeuse et une déprime profonde. J’ai l’habitude, je me demande juste à quel point ça peut être lassant pour mon entourage.

Alors en vrac :

– 3 accouchements en 15 jours. Bah oui, faut bien que ça sorte quand toutes tes connaissances sont enceintes.

– Près de 70 photos du bébé de ma copine sur Facebook. J’ai même eu le droit d’être taguée sur une photo de moi et la petite à la maternité. Je crois que masquer les publications ne suffit plus et que mon compte va bientôt être subitement effacé. Le problème c’est que je suis maso et que le département voyeurisme de mon cerveau veut continuer à voir.

– Débat « innocent » ce midi entre collègues : « untel n’a pas d’enfant, c’est triste quand même. Moi les gens de 50 ans sans enfant ça me fait toujours de la peine. Je sais que c’est peut-être un choix ou bien ils ne peuvent pas en avoir mais c’est tellement triste. » Je mange mes frites froides en essayant de ne pas pleurer.

*intermède lexical* quand j’ai une douleur liée à une maladie, je dis que « j’ai mal à » *fin de l’intermède lexical*

– En ce moment j’ai mal à l’endométriose. Ce n’est pas fort mais j’ai très souvent dès élancements aigües gênants et ça me fatigue pas mal. Je pense également que mon ovaire droit est en vacances et est remplacé par une pastèque sur ressort.

– Je fais des cauchemars dignes de financer la résidence secondaire d’un psy : des gens se font manger par petits bouts par des créatures ou je ne sais quoi. Puis les victimes tentent de s’enfuir à travers un jardin rempli de barbelés transparents (cette cruauté). Au bout se trouve une piscine d’où il est impossible de sortir, les victimes sont prises au piège. L’eau de la piscine régénère la peau des victimes qui du coup se font manger petit à petit sans fin. Allez sur ce bonne nuit.

– Il y a quand même du positif : je passe des entretiens pour changer de boulot et pour l’instant tout se passe bien. Je devrais rencontrer l’associé du CEO finAoût/début Septembre. Ce projet me botte pas mal car c’est une création de poste dans une start-up en développement donc ça peut se révéler très formateur. Et puis si le transfert de Pingu et ce poste se croise il se toujours temps de trouver une solution le moment venu. En tout cas je reprends confiance en moi professionnellement et c’est plutôt agréable comme sensation.

– Je suis niveau 21 aux Sims.

8 réflexions sur “Des tours gratuits sur les montagnes russes

  1. Ta piscine me fait penser à celle des Sims sans échelle de sortie, avec juste un plongeoir. La prochaine fois que tu en rêves, essaye donc d’installer une échelle (sait-on jamais, ça pourrait marcher!) Ah bah voilà… Tu parles bien des Sims à la fin, je pense que ça colle avec ton histoire de piscine dont on ne peut sortir 😉
    Je ne suis pas étonnée que ton humeur fluctue en ce moment. Dur dur pour toi entre les annonces, les discussions et les photos, ça ne fait jamais plaisir, et quand ça s’accumule c’est pire! Peut être que ton cycle n’aide pas non plus.
    Prends soin de toi, cette mauvaise phase devrait finir par passer

    Aimé par 1 personne

  2. Oh mais tu m’as bien fait sourire avec ton niveau à Sims ! Je ne connais pas du tout mais je suis – pour ma part – très heureuse de ma progression à Pokemon 😂 Et même si ce n’est qu’un jeu, parfois ça me remonte le moral !!
    Bon courage pour les variations d’humeur, ce n’est pas facile à gérer. Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s