Dreams are my reality

frustration

 

Ça y est, le transfert est fait. C’est bizarre, je ne me rappelle pas de la procédure, juste le moment où je me rhabille. Je suis extrêmement fatiguée, je ne me souviens même pas de ce que j’ai fait la semaine dernière. Et la stimulation ? Aucun souvenir. Le Doc D n’est pas là, c’est une femme qui m’explique que maintenant je dois me reposer. Elle m’arrête jusqu’au 12. Je ne sais pas de quel mois. Je me caresse le ventre en me disant qu’enfin, enfin, je couve.

La main sur mon ventre me réveille. J’en suis à ne plus rêver que je suis enceinte, je veux JUSTE faire mon TEV. J62. J’ai mal à la poitrine. J’espère que vendredi mon cycle se déclenchera enfin. Ça me ferait bien chier que ce soit plus tard déjà parce que j’en ai marre d’attendre et puis parce que je reprends le boulot lundi après 15 jours de vacances et que ça serait vraiment dommage de coller un arrêt à ce moment là. Même si dans le fond je m’en fous, j’ai quand même un goût de pas cool quand je dois annoncer que je serais encore absente.

Sinon en vrac :

  • Les vacances en Dordogne étaient bien bien cool, j’ai bien bien mangé et je pense avoir pris quelques kilos. M’enfin, c’est les vacances ! J’ai aussi profité des domaines de la région pour profiter à fond des vignes avant de tout stopper pendant la stim.

 

  • J’ai passé 3 jours avec des amis que je n’avais pas vu depuis 2 ans, ils ont eu un fils entre temps. Pas de pincement au cœur rien. Je pense vraiment que mon problème c’est la gestion des femmes enceintes et de voir les bébés après, quand j’ai connu la grossesse. Bon on m’a collé le petit dans les pattes pour que je joue à la poupée mais bon, je ne m’en suis pas offusquée et j’ai même pris plaisir à le bisouiller.

 

  • J’ai quand même pleurer une fois (oh bah oui quand même, on ne change pas une équipe qui gagne) : nous parlions d’un autre pote qui est en couple avec une nana qu’on déteste. Genre on la hais. C’est VERITABLEMENT une connasse. Exemple pour contextualiser : elle a offert à son mec une séance de psy pour noël. Passive-agressive la nana quand même. Idem quand on leur avait parlé de nos soucis pour avoir un bébé, elle m’avait prit entre 4 yeux et m’avait sorti le magnifique « Oh trop bien nous aussi on essaye, tu penses faire comment pour l’accouchement ?? » Alors « trop bien » non je ne pense pas et l’accouchement comment te dire que c’est un concept imaginaire pour moi. Depuis cette pute a eu une fille. A cause de tout ça on ne voit plus notre copain et seuls les gens chez qui on était ont les bonnes grâces de cette folle. C’est comme ça qu’ils nous apprennent qu’ils se sont mariés en Mai. Super. Le Mec était dégouté, il a vécu en coloc avec ce pote, il se posait la question pour notre propre mariage et la façon de lui annoncer mais au vu de cette nouvelle, c’est tout trouvé. Les boules. Les jours passent et on reparle de ce couple (c’est un vrai sujet de déception pour Le Mec) et là BIM : « oh et puis en plus elle de nouveau enceinte déjà qu’elle déteste s’occuper de la 1ère ». J’ai accusé le coup. Je me suis dis que la justice n’avait rien à voir la-dedans. Et puis quand même que c’était sacrément pas juste. Et j’ai fini dans la salle de bain en feignant une crise d’allergie. Après j’ai bu. Pas de l’eau. Depuis ça va mieux.

16 réflexions sur “Dreams are my reality

  1. Je les déteste les filles comme ça…
    Je déteste aussi les rêves comme ça…
    Vas y on s’asseoit sur un banc, on mange des trucs trop sucrés et trop gras (ou juste moi si tu n’aimes pas) et on décide de détester la Terre entière (sauf quelques rares exception comme mon chien, nos hommes, et les vraiment-supers-copains)

    Mais j’y pense… Je suis une personne autoritaire (et respectée – j’aime à le croire en tout cas) : j’ORDONNE à tes règles d’arriver, tout de suite… MAINTENANT!!! [je glisse un petit PS secret que toi tu n’entendras pas, mais ton corps, si!]
    Les corps des autres m’écoutent, je porte bonheur, même aux infertiles, alors déclencher des règles me semble à ma portée!

    Passe une bonne journée, malgré ce merdier… Si si, c’est possible, promis 😉

    Aimé par 1 personne

    • Ouiiiiii on l’appellera le banc-beignet !!!!!!!
      J’espère que ton autorité prendra sur moi, même si je suis censée ne pas être au courant, lalalalala j’entends rien….

      Oh que oui, on a un projet avec Le Mec ce soir : terminer les chèques vacances avec coupe de champagne et plateau de fruits de mer 😉

      Aimé par 1 personne

      • *Tout ça c’est banc beignet et beignet banc… (oui je suis folle)*

        c’est un bon plan! un sacré bon plan même!
        de notre côté, hier ct raclette de compensation… (on est moins chics que vous, déjà mariés, la routine s’installe, on manque maintenant totalement de raffinement en mode pantoufles à traîner en slip et cie alors que ça ne fait même pas 2 ans!!! 0_0 hin hin hin il paraitrait que c’était déjà le cas avant notre mariage, alors ne t’inquiètes pas trop!)
        ce soir je me tâte pour des suhis (ou alors demain midi)

        J'aime

      • ahahaha je te rassure le glamour n’est pas la norme ici non plus…!!!
        Trop bon ça la raclette, à Sarlat on a mangé dans une cave d’affinage de charcuterie, j’ai pris une ENORME assiette de raclette…. Le bonheur !
        Pas mal sushis, tu peux te dire que c’est léger !

        J'aime

  2. T’as oublié de tester la danse de J1 je suis sûr ! Je dirais bien fous des claques à ton corps pour qu’il arrête de déconner, mais bon après tu vas te faire mal à toi même alors c’est pas un super plan^^ . J’espère que lafivenrose sera assez autoritaire alors !

    Et sinon, ben y a des gens ils valent juste pas la peine, et injustement ce sont souvent eux qui ont une vie facile…. C’est sûr que ce moment a pas du être sympa à vivre :/

    Bon repas de réconfort les zamoureux 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Le « oh trop bien nous aussi on essaie » me laisse sans voix… Elle est direct sur le podium des pires réponses à l’annonce d’une infertilité !
    Il paraît que l’article sur le J1-qui-ne-vient-pas fait venir le J1, j’espère que ça aura marché pour toi !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s