J’espère que vous avez lu en rythme.
En vrai it’s raining blood mais c’est moins glam’ visuellement. Et puis c’était l’occasion de faire ma putaclik en vous appâtant avec la promesse de bels éphèbes.
Bon et bah on y est : après un cycle de 65 jours j’ai enfin mes règles !!!! Un début de cycle un peu bizarre, des douleurs timides mais une fatigue extrême. Bon je ne me plains pas j’ai attendu trop longtemps pour qu’il se passe enfin quelque chose. C’est donc reparti, dès demain je commence la mini stim avec 50ui de Gonal. C’est marrant car demain ce sera également ma reprise du boulot après 15 jours de congés, une vraie rentrée dans tous les sens du terme.
Niveau planning, le monitoring aura lieu lundi 02/10. Les boules, encore un lundi. Oui car le lundi Doc D opère l’après-midi donc je dois m’organiser pour : aller à l’ouverture du labo à 7h pour avoir les résultats en 4h, j’y vais à pieds généralement j’y suis en 30min puis pour éviter les allers-retours, je reste chez mes parents quelques heures avant de partir pour être vers 11h chez le Doc (en priant pour que les résultats soient arrivés). Un peu la course donc et ça me fait prendre au minimum une matinée mais comme j’ai la flemme d’ajouter 2h de transports supplémentaires pour aller au boulot je prends ma journée. C’est un peu gavant de perdre un RTT pour 10min d’écho mais bon. Quoi qu’il en soit je suis hyper excitée, j’ai vraiment vraiment de commencer et j’espère vraiment éviter les mauvaises surprises d’une stim à rallonge (je me fais rire moi-même, genre en PMA tu peux éviter les mauvaises surprises mouahahahaha). Bien entendu je suis pétrie d’angoisses dont voici la liste à aujourd’hui (liste non contractuelle, susceptible d’évoluer) :
- mon cycle étant anarchique j’ai préféré prendre le Gonal avec moi en vacances au cas où. J’ai donc peur d’avoir altéré le produit suite à ses diverses excursions en glacière
- j’ai peur que la stim ne prenne pas ou que ce cycle soit trop pourri et qu’on repousse encore
- j’ai peur que l’embryon ne survive pas à la décongélation : toute cette attente pour rien, une FIV clôturée avec une seule chance
- selon mes calculs approximatifs, si tout se passe bien et si Saturne et en Jupiter, le transfert pourrait avoir lieu quelques jours avant l’anniversaire de ma petite nièce. Sous-entendu, repas de famille, mes nièces, la petite de 3 ans, tout le monde attendri autour et moi en couvade devant le tableau de ce pour quoi je vis en sursis
Breeeeef, il sera toujours temps de s’inquiéter et hyper-ventiler le moment venu, j’ai juste envie de me piquer et d’être au 2 Octobre pour ENFIN poser une date pour ce transfert.
I’m back bitches.
Pardon je m’enflamme.
Des bisous.
Bonne rentrée!!!
J'aimeAimé par 1 personne
Merci 😊
J'aimeJ'aime
Il y a toujours, ce sentiment dans la reprise que tous ira comme on le souhaite. Cette positivité fais du bien. Mois en tous cas je suis pleine d’espoir. Moi j attend J1. J espère qu’ il arrivera vite.
En tous cas comme dit Ssouris « bonne rentrée » 😄
J'aimeAimé par 1 personne
Je te le souhaite aussi !
Merci 😊
J'aimeAimé par 1 personne
On y croit, ça va le faire !
J’espère que la mini stim se passera bien et bonne chance !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci 😘
J'aimeJ'aime
C’est reparti 🙂
J’espère que ta liste d’inquiétudes ne s’allongera pas !
Bisous.
J'aimeJ'aime
Enfin !!!! bonne rentrée alors !
Mieux je l’ai lu en rythme ET je l’ai en tête depuis 10 min XD
J'aimeAimé par 1 personne
Merci !!!
Ah yes c’est exactement l’effet recherché !!!!!
J'aimeJ'aime
petite sadique va ! ^^
J'aimeJ'aime
Welcome back ! Allez on y croit, je t’envoie plein de courage pour affronter tout ça. Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Cali 💋❤️
J'aimeAimé par 1 personne
Hé hé, je devine que tu n’as jamais été aussi contente de les avoir tes règles 😉
Bonne reprise!
J'aimeAimé par 1 personne
Ahaha c’est clair j’ai même crié au Mec un gros J AI MES RÈGLES depuis les toilettes : sexy !
Bon je t’avoue que là elles m’ont finalement mise KO donc pas de retour au boulot avant jeudi, la rançon du succès.
J'aimeAimé par 1 personne