FIV #2 : le début des emmerdes

DNLP

Oui ça va, on t’a reconnu DNLP

 

On y est presque et pourtant c’est déjà compliqué !! C’est vrai que s’attendre à un peu de simplicité en PMA c’est soit de la naïveté soit un déni total de la situation. 

J’ai terminé vendredi mes 10 jours sous Duphaston et je sens depuis jeudi des signes annonciateurs de J1 : bas du ventre lourd, humeur DE CHIEN ENRAGE, utérus qui tire. Le truc plutôt cool avec Duphaston c’est qu’étant de la progestérone pure je n’ai aucune douleur à la poitrine. C’est cool mais déroutant parce que malgré tout ça permet de me  repérer dans ce corps qui a quand même vachement d’indépendance. Vendredi ça tiraille encore plus et quelques légères traces apparaissent. Samedi idem. Bon on y est me dis-je confiante et guillerette (non faut pas déconner, confiante c’est déjà pas mal). Oui  MAIS. Ce n’est pas vraiment J1. Il est là, il rôde, DNLP se frotte les mains de me voir me triturer l’esprit avec mon calendrier. Quelle connasse.

Oui car finalement ce J1 ne m’arrange pas du tout. Selon sa date, le monitoring tombe un samedi ou un dimanche. Donc il faudrait que J1 soit à partir de mercredi pour que ça m’arrange. Sauf que je sens bien que ça ne sera pas mercredi mais bien avant. Et pour que le monitoring tombe vendredi et bien il faudrait commencer le Gonal… ce soir. Hier, sûre de mon coup, je mail Doc D pour lui faire part de mes magouilles avec DNLP et lui propose de faire « comme si » J1 était J2 ni vu ni connu jt’embrouille le tout étant de commencer ce Gonal qui prend une place folle dans mon frigo. Oui MAIS. Ce matin mon utérus semble se calmer. Alors c’est le grand jeu du Et si :

  • Et si je commence VRAIMENT trop tôt et que J11 débarque à partir de mercredi
  • Et si je ne commence pas dès ce soir et que J1 débarque lundi, je décale le monitoring ?
  • Et si c’est plus grave de décaler le début ?
  • Et si c’est plus grave de décaler le monitoring car en 48h ça peut beaucoup bouger ?
  • Et si ça commençais à me faire doucement chier cette histoire ?

De plus, fun fact : mardi Le Mec et moi allons à Rouen pour une soirée de dégustation chez un traiteur : j’emmène ma petite glacière pour faire ça dans les toilettes et demande gentiment si pendant la soirée ma glacière peut rester au frigo ? Entre le magret de canard et le grenadin de veau ? Je confirme, ça commence vraiment à doucement me courir sur le haricot (running gag lié au traiteur) cette histoire.

Bon, j’ai jusqu’à 19h ce soir pour statuer, avec je pense des allers retours aux toilettes toutes les 15min en mode MAIS SAIIIIIGNE PUTAIIIIIIN, généralement suivi du OK C EST BON J AI COMPRIS ARRÊTE DE SAIGNER J AI ENVIE DE MOURIR. La dignité en somme.

 

24 réflexions sur “FIV #2 : le début des emmerdes

  1. J’ai déjà fait des piqûres dans des endroits incongrus munie de ma glacière… dont les toilettes d’un restaurant…
    Investis dans deux glacières : une électrique que tu branche sur l’allume cigare de la voiture et l’autre classique. Pour quelques heures la glacière classique fonctionne très bien et par sécurité, à l’aller et au retour dans l’électrique. Zen, tout va bien se passer!

    J'aime

  2. Va faire des galipettes pour voir J1 arrivé. Moi bizarrement, ça marche à tous les coups. Bon, et pour le traiteur, tu lui expliques que c’est médical, avec un méga beau sourire ..ça passera. J’ai du demandé à la propriétaire de la où je bosse de m’accueillir chez elle pour me foutre ma progesterone…(parce que les WC etaient plus accessibles #vdm). Mais oublie pas le sourire!!!! Et lache du zest. Tout se passera bien!!!!! Des bisous!

    Aimé par 1 personne

  3. Alors mes astuces pour faire venir j1 car on a ttes eu ce souci !!!! Ya les galipettes comme souris mais aussi une bouillotte bien chaude sur le ventre (un hamman c encore mieux mais c plus simple au Maroc) , et qques épices aident: la cannelle, le curcuma efficace 😉 hehehe gd luck !

    J'aime

  4. Bon courage… que J1 arrive. Fais comle les indiens : la danse de j1 😂😂😂.
    Et Pour la stim, elles ont raison ne te prend pas la tête laisse faire. On a tendance à tous vouloir maîtriser, hors ça marche pas tous le temps.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s