FIV #2 : le one-shot

bandeau-dessine-moi-600-200px-550x229

 

Bon quitte à parodier les meilleures remises des Oscar : MERCI. Juste merci pour votre soutien, c’est juste incroyable d’avoir reçu autant de gentilles pensées, de mots rigolos, de témoignages… Ça m’a fait un bien fou d’en discuter avec vous et en plus vous m’avez même donné des pistes de compréhension. J’ai le cœur un peu moins lourd grâce à vous.

Et merci à Bleu <3.

La remise des Oscar étant terminée, des nouvelles. J’ai eu le labo à 11h40 : « nous avons une très bonne nouvelle, il y a eu fécondation. Venez demain à midi pour le transfert ». Mon cerveau a figé (je me rends compte que je serais morte rapidement dans une attaque zombie) et j’ai dit « OK ». La reine de l’éloquence.

C’est fou. Je ne sais pas quoi ressentir et je ressens un milliard de choses en même temps. Mais c’est un putain de miracle. Un PUTAIN de miracle. Je me suis endormie d’épuisement en pleurant hier et là on me fait croire que ce n’est peut-être pas totalement foutu. Je suis une bouillie émotionnelle.

Plein de questions cependant à voir dès demain avec Doc D :

  • Bordel qu’est-ce qui s’est passé hier ???
  • Pourquoi un J2 ? J’espère sincèrement que le transfert n’est pas forcé pour une quelconque raison et perdre une FIV (et en même temps j’ai tellement envie d’en voir le bout que bah YOLO)
  • Comment voit-il la suite en cas d’échec ?

Je ne sais pas si on fait la pire connerie de cette année, si mon Super Warrior tient déjà jusqu’à demain, la réponse sera la semaine du 24. Ouais c’est quitte ou double cette année Noël. Mais j’ai tellement envie d’y croire, enfin mais quelles étaient les chances pour qu’on parle de transfert aujourd’hui ?

Je suis toujours dans l’illégalité de l’arrêt maladie car j’ai reçu le coup de téléphone du labo alors que j’étais dans la salle d’attente du généraliste. Je suis partie d’un coup, demain il faut absolument que j’en récupère un pour la fin de la semaine pour me poser. J’ai encore trop cette impression de voir défiler la vie d’une autre. C’est marrant (« marrant ») d’ailleurs car hier je disais au Mec que je vis les FIV comme une tentative de faire semblant, de me forcer d’arriver à ce qu’on les autres. Un peu comme si du jour au lendemain moi aussi je pouvais être une gymnaste médaillée au  JO juste en prenant un cachet. Je ne sais pas si vous voyez bien le truc, ça explique juste qu’il faut que je me mette un peu au calme. D’ailleurs le super acupuncteur a réussi à me trouver une place demain à 18h30 malgré sa journée en clinique. J’espère qu’il va aussi me piquer la zone de la détente (et surtout me dire où c’est, j’ai des seringues en rab’ à la maison).

38 réflexions sur “FIV #2 : le one-shot

  1. Ouf! Une première étape de passée avec succès! Respire fort! Vivement demain, je penserai fort à toi! J’imagine sans aucune difficultés ton état!
    C’est difficile d’y croire, mais la quantité ne fait pas la qualité, et la qualité d’un « lot » n’est pas toujours homogène… Mieux vaut un excellent que 2 losers! Et comme je me dis à chaque fois « attends c’est le seul à avoir compris la consigne (pousse comme il faut, soit beau!), on ne va pas l’accabler et lui faire payer pour les autres! »
    Alors je veux y croire! Un J2, ça peut réellement s’accrocher! Sinon, ils ne te le transfèreraient pas. Selon leurs dires il est mieux « chez toi que chez eux! »
    Beaucoup d’émotions pour toi. J’espère que tu trouveras vite à régler la question de l’arrêt, ça te fera un soucis de moins!

    Aimé par 1 personne

      • Je l’imagine bien faire le paon en arrivant : « regardez moi…. je suis le plus beaaaau du quartier… » (aïe aïe aïe je perds peut être des points musicaux en citant du Carla Bruni, même dans sa période pré-sarko)
        Allez, tu la grossesse ne tient pas à un ovule près, t’en fait pas! Tu vas te « plopper » les prochains avec plus d’entrain, pour sûr

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s