L’envie d’avoir envie

Promis après j’arrête avec les allusions à Johnny. En même temps demain il n’y aura peut être plus de quoi en parler alors… Mais comme vous le savez, en bonne drama queen ma vie est une comédie musicale !

Demain c’est le grand le jour. J’ai si peur. J’ai l’impression de jouer le tout pour le tout sur cette FIV.

Alors j’ai craqué. C’est mal oui je sais. Ca n’apporte rien d’autre que des questions supplémentaires. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Alors depuis samedi matin je fais des tests de grossesse.

Samedi : la deuxième barre n’est pas vraiment apparue, plus une ombre. J’ai eu envie d’y croire alors je me suis dis qu’il y avait bien quelque chose.

Dimanche : la deuxième barre est clairement présente. Elle n’est pas foncée mais on la voit, il n’y aucun doute possible.

Lundi : la deuxième barre se fonce.

Je suis quasi certaine que Johnny s’est accroché. Ne manque que le taux. Je ne pense pas supporter une deuxième fausse couche précoce, je sais qu’une accroche est positive mais j’en ai marre des signes à la con d’un corps peut-être capable d’accueillir un embryon plus de 3 semaines.

Niveau symptômes je ne ressens quasi rien. Dans la nuit de vendredi à samedi j’ai de nouveau eu une douleur fulgurante de règle qui dure 15min. Niveau poitrine RAS, parfois j’ai l’impression qu’on m’écrase une cigarette dessus puis plus rien (douleur assez désagréable au demeurant). En revanche j’ai de bonnes douleurs d’endométriose et ça m’effraie un peu.

Voilà où j’en suis, un peu nulle part finalement mais avec ce fol espoir. Je n’arrive pas à du tout à ne pas m’emballer. Le Mec me dit que la joie ne nous est jamais autorisée alors autant en profiter un peu. Alors j’imagine un noël de rêve, le happy end.

Allez Johnny joue pas au con, t’as pas fait tout ça pour me sortir un chiffre en dessous des 30.

30 réflexions sur “L’envie d’avoir envie

  1. Adèle dit :

    C’est très encourageant tout ça !!! Courage pour le dosage, je sais à quel point ça fait flipper. Je le sens bien, je le sens bien ! Et quoi qu’il arrive, une accroche est une excellente nouvelle, cela signifie que ton corps peut le faire. Bisous !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s