FIV #2 13 DPO – le résultat

real life.gif

Le jour J. Celui qui doit me dire si je suis une grosse débile d’y voir cru ou pas. Un peu de pression. Surtout que j’ai passé une vraie sale nuit à cause de mes douleurs d’endométriose. D’ailleurs je ne ressens que ça et je me dis à ce moment là que tout est fini et que cette foutue maladie fait tout pour déloger Johnny. Rien de bien gai.

Laboratoire ce matin, on me dit que les résultats seront prêts pour 16h. En RTT avec Le Mec nous partons faire des courses pour les douceurs que je veux cuisiner à Noël. A tout hasard (et parce que je suis d’une impatience sans borne) je check le serveur du labo pour voir si mes résultats sont là. Ils le sont. Alors 1) il est 11h49 et je me dis que pour que ce soit aussi rapide c’est que c’est foutu 2) on est sur le parking du Carrefour donc pas spécialement le lieu adéquat. On rentre et on attend même pas de monter à la maison, non non, on lit les résultats dans la voiture, dans notre garage.

157.

Mon cerveau bug encore mais je me résonne, il n’y a pas de taux à virgule qui indiquerait une mauvaise lecture de ma part. Alors voilà, Johnny est bien encore là. Le Mec et moi sommes sous le choc de ce résultat (il a bigné la voiture juste après dans le-dit garage) et attendons avec impatience pour la confirmation du taux. Doc D m’a juste répondu « super nouvelle ». Bon le gars est sobre ok. Super acupuncteur m’a parlée d’une grossesse biochimique confirmée. Ok. Faut vraiment que je me renseigne car je ne suis jamais passée de ce côté des événements et je suis un peu paumée.

Je sais que je ne devrais pas m’emballer mais c’est plus fort que moi. Je veux juste en profiter chaque seconde que ça dure et aviser ensuite.

Vivement jeudi, c’est le moment de croire au Père Noël.

62 réflexions sur “FIV #2 13 DPO – le résultat

  1. Oh mais quelle bonne nouvelle. Je croise tout car je ne sais que trop bien ce qu’est l’attente des PDS toutes les 48h (je vivais en apnée!). Un beau cadeau sous le sapin? C’est ce que je vous souhaite de tout mon coeur. Par contre une grossesse biochimique avec ce super taux de départ, bizarre le garçon quand même… bises.

    Aimé par 1 personne

    • Après discussion, il semblerait que je n’ai rien compris à ce bref entretien téléphonique !! Promis demain je sors de l’émotion et j’écoute attentivement !!!

      C’est vrai qu’un happy end de noël fait rêver 🤞🏻💋

      J'aime

  2. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    J’ai toujours cru en Super Warrior 😀
    On décroise pas les doigts et les doigt de pieds, mais quand même c’est génial 😀

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s