FIV #2 – deuxième dosage

Jour J du 2ème dosage. La journée d’hier a été un calvaire, surtout l’après-midi. J’étais à 2 doigts du caprice pour que la journée passe plus vite. Je suis allée me coucher ultra tôt et j’ai fait des rêves horribles. Le matin a été plus que bienvenue !

Passage au labo, pour me rassurer je leur demande à combien le taux devrait être pour que le résultat soit satisfaisant. La laborantine me répond entre 300 et 350 vu mon taux initial. Résultat prévu pour 16h30. Je me connecte au serveur du laboratoire à 11h et fait un F5 toutes les 30sec. Normal.

435.

Je m’effondre dans un couloir à l’extérieur du bureau en attendant que Le Mec puisse s’isoler de son côté. Je ne comprends rien à ce qui nous arrive, ce sont les autres normalement qui ont de bonnes nouvelles et des miracles.

Après avoir entendu Le Mec verser sa larme j’appelle Doc D. Je donne mes taux à sa secrétaire « Oh bah moi je peux vous le dire, vous êtes enceinte, c’est tout bon ! ». Ma réponse : « ah. Merci. » Objectif 2018 : gagner en souplesse cérébrale face aux émotions fortes. Je continue la progestérone jusqu’à la 12ème semaine et je vois le Doc début Janvier. D’ici là je fais juste une dernier dosage samedi pour vérifier que le taux est bien entre 700 et 1000.

Super acupuncteur m’a bien rassurée sur le développement du taux ainsi que sur les douleurs que j’ai en ce moment. Je n’ai quasi pas de symptômes mais mon endométriose me fait vraiment mal. Il m’explique que mes ovaires doivent encore être chamboulés de la ponction et que les autres organes viennent à leur secours en quelque sorte. En revanche cela n’a aucune incidence sur la bon début de grossesse.

Début de grossesse. Je réalise et en même temps j’ai l’impression de mentir. On parle vraiment de moi là ? J’oscille entre bonheur et angoisse, mais je me sens plonger la tête la première dans ce cadeau que nous fait la vie. Pour une fois.

J’espère que ces nouvelles ne blesseront personne car je sais combien cela peut être difficile surtout en ce moment.

Je pense fort à vous toutes et tous et vous remercie du fond du coeur pour les bonnes ondes que vous envoyez à Johnny.

38 réflexions sur “FIV #2 – deuxième dosage

  1. Dès le début Johnny a déjoué toutes les statistiques, c’est un vrai warrior ton petit gars !!
    Félicitations et encore félicitations et encore et encore, je suis tellement heureuse pour vous que j’en aurai presque la larme à l’oeil ! (#leshormones)
    N’oublie pas de venir nous raconter la suite ! 😙😙

    Aimé par 1 personne

  2. Marie dit :

    Quelle belle et émouvante nouvelle !! Et je suis d’autant plus émue que c’était aussi aujourd’hui ma 2ème prise de sang suite à ma fiv et que les résultats sont également positifs 🙂 Je te souhaite de belles fêtes de Noël avec une saveur tout particulière cette année où l’on pourra (enfin) s’autoriser à y croire au pied du sapin !!

    Aimé par 1 personne

  3. On ne peut que se réjouir de belles nouvelles comme ça :)) c’est vraiment cool … ça fait du bien de voir que ça peut marcher et que tout n’est pas que négatif … j’espère que l’endo va se calmer un peu mais au moins ces bonnes nouvelles aideront à serrer un peu les dents 🙂 des bisettes! 😘

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s