FIV #2 dernier dosage et nouveau chapitre

merry christmas.gif

Dernier dosage aujourd’hui : 1038UI. Le protocole de cette FIV touche à sa fin et j’ai pris mon premier rendez-vous en « consultation de grossesse » pour le 3 Janvier. Je n’arrive toujours pas à croire que j’écrive ces mots. J’ai l’impression d’être dans ma propre série Netflix avec en BO les meilleurs tubes de Johnny. 

Mon ventre et estomac étant bien gonflés (genre sortie de cœlioscopie pour la ref) j’ai quand même écrit au Doc D. en mode « je ne panique pas mais réponds-moi dans la minute steuplé » au cas où ce soit une hyperstimulation. Sans douleur ou vomissement ça ne serait que la progestérone qui donne cet effet ballon de baudruche. Il ne me reste plus qu’à sabrer le D’Artigny.

Je profite de ce petit passage pour vous souhaiter à tous.tes de très bonnes fêtes de fin d’année. Cette année a encore été éprouvante pour beaucoup, des attentes, des désillusions, des bonheurs, de nouveaux projets… je vous souhaite alors sincèrement d’arriver à profiter de ces quelques jours pour ne penser qu’à vous faire plaisir. Oui c’est égoïste et loin des valeurs de partage de Noël, mais immunité PMesque ou pas ? Alors on pense perso et on se fait du bien, quel que soit le recours. Mollo sur le champ’ quand même ou alors allez dès maintenant vous procurer du citrate de betaïne et de l’hépatoum (c’est cadeau les conseils de poivrote).

Si j’arrive à aligner 3 mots sérieusement, je pense fort à vous tous.tes, je vous remercie encore pour avoir cru si fort en Johnny Super Warrior et je vous souhaite de profiter à fond de vos proches.

A très vite pour de nouvelles aventures, j’espère.

Joyeux noël ❤

19 réflexions sur “FIV #2 dernier dosage et nouveau chapitre

      • Adele dit :

        Il t’enverra faire les echos trimestrielles à l’hopi Franco-americain car ils ont du bon matériel. Moi aussi il m’a suivie jusqu’au bout. C’est le seul en qui j’ai une confiance absolue. Si j’avais dû avoir une césarienne programmée, j’aurais voulu qu’il s’en charge, et personne d’autre. Finalement, j’ai accouché naturellement à la mater de ma petite commune. J’étais Inscrite à la Muette, mais impossible d’y aller qd les contractions ont débuté, c’etait bien trop loin. Je me répète, mais je suis trop contente pour toi ! Bisous

        Aimé par 1 personne

      • Merci beaucoup Adele 💋
        Tu me rassures car je ne sais pas trop si j’ai envie d’aller à La Muette (c’est à 45min de chez moi en plus sans compter les embouteillages) et j’avais peur qu’il ne me suive plus du coup. Il n’est pas très loquace mais on s’y attache au Doc D !!! Et comme tu dis, la confiance c’est primordial et il a tout mon dossier. Mais c’est vrai que pour La Muette j’hésite vrmt entre la distance, le coût, les différents avis que je lis… c’est un casse tête !
        Des bisous et belle année à toi 💋💋

        J'aime

  1. Je veux pas dire, mais conte de Noël + « il en suffit d’un », tu risque d’être citée en exemple assez souvent ^^

    J’espère que tu as passée de très belles fêtes 🙂 et je te souhaite la meilleure des année, qui commence déjà très très bien 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s