La suite

computer

Et maintenant ? J’ai pris goût à notre petite communauté, à l’écriture et au partage. J’aime penser aux articles et à la façon de vous présenter les choses. Je souris seule parfois face à des situations en sachant exactement ce qui va vous faire mourir de rire. Seulement mon quotidien vaut-il la peine d’être raconté ? Pas vraiment. 

Je n’ai pas du tout envie de fermer ce blog, c’est un peu ma maison virtuelle ! Cependant les questions de PMA étant en stand-by, il va évoluer différemment. Oh il y aura toujours des perlouzes (les gens sont inépuisables), des nouvelles de votre personnage préféré (ma mère), mes états d’âmes (mode drama queen enclenché). Et puis des coups de gueules aussi (il faut savoir que j’adore m’énerver. Parfois, souvent sous la douche d’ailleurs, j’imagine une conversation avec quelqu’un que je déteste et comment on se prendrait la tête, mes répliques assassines ect. Et oui après j’ai envie que ça se passe vraiment) !

Il reste la maternité, certains aspects de la maternité que je souhaite aborder. Il n’y a pas vraiment grand chose de révolutionnaire dans le concept mais j’aime tellement trouver des témoignages à droite à gauche que je me dis que peut-être un jour quelqu’un sera content de trouver le mien.  J’ai donc ouvert le blog Bébé dort maman lit, où vous trouverez mes lectures liées à la parentalité, des lectures jeunesse, mes découvertes ect… J’espère pouvoir également écrire sur MES livres d’adultes quand j’aurai le temps de m’y remettre ! Une façon de donner des nouvelles de Ptitenana sans vous barber avec le quotidien peu folichon (type aujourd’hui j’ai réussi à faire des carottes râpées mais pas à les manger avant 15h. Voilà grosso modo le temps fort d’une journée lambda) et sans imposer un sujet qui pourrait éventuellement blesser.

Si le cœur vous en dit on se retrouve la-bas et puis sinon attendez-moi ici, j’arrive 😉

6 réflexions sur “La suite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s