Bonne année !

happy new year

 

Le 9 ça va c’est pas encore trop tard pour vous envoyer mes vœux !

Je vous souhaite une belle et douce année 2019, quelle soit remplie de joie et d’amour. Pour la mamie du fond, oui, « et la santé ». Surtout du bonheur, beaucoup de bonheur, où qu’il soit.

Je donne peu de nouvelles et j’en suis désolée. Le temps file à une vitesse folle, un chouette tourbillon mais un tourbillon quand même ! Déjà 5 mois que Laptitenana est notre centre du monde, tous les jours je réalise combien c’est fou.

De mon côté 2019 sera chargé avec le mariage (dans 5 mois les mecs c’est abusé comme il reste TELLEMENT de choses à faire). Une année de reprise en main aussi car j’ai pris une décision capitale pour mon futur. Je coupe carrément les ponts avec ma mère. Je vous en dirais un peu plus sur le pourquoi (bon même si pour ceux qui me lisent depuis pas mal de temps vous devinez un peu les causes) mais avec Laptitenana sont comportement a vraiment empiré et ce n’est plus tenable pour moi.

Bref, à la base c’est un billet joyeux donc retour aux paillettes ! Je ne tiens jamais mes bonnes résolutions alors voici plutôt mes projets et envies :

  • passer mon permis (j’ai une peur bleue, faut vraiment que je dépasse ça)
  • être plus indulgente avec moi-même : je ne peux pas être parfaite (comme mère, femme, épouse) et c’est pas grave tant que je fais de mon mieux
  • pâtisser un max
  • du coup essayer de faire du sport, toujours en étant indulgente avec moi-même (et en contractant mon périnée, note à moi-même)
  • continuer sur la lancée du zéro déchet
  • arrêter de bader pour mes 30 ans car c’est inexorable (mais ça me fait chier quand même)

Bon là c’est écrit un peu en bordel, j’ai plein d’autres choses en tête mais j’ai aussi très envie de prendre une douche tant que j’en ai l’occasion.

Quoi qu’il en soit, à toutes – tous, je vous souhaite le meilleur ❤

7 réflexions sur “Bonne année !

  1. Meilleur vœux à toi aussi ! Nan mais on rajeunit pas, ça commence à être important la santé XD
    Va vraiment falloir que tu nous en dises plus sur ce qu’il s’est passé ces derniers temps avec ta mère pour en arriver à cette décision (bon même si on peut comprendre tout à fait que ça en soit arrivé là malheureusement). Mais c’est une bonne résolution s’il en va de ton bien-être et celui de ta famille !

    Et oui, je crois que tu peux largement être plus qu’indulgente avec toi-même, car de ce que je peux voir de tout ce que tu fais et créé pour ta fille, tu as l’air de déchirer !!! Mais ce n’est pas une raison pour se sentir tout le temps obligé de tout déchirer 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s